Palabras K'fem

Le Monde selon les femmes a ouvert un espace de rencontres dans ses locaux en mai 2016. On y vient prendre un temps pour soi, découvrir des livres ou des œuvres de femmes.

Palabras K’FEM est un lieu culturel et un lieu de rencontre et d’échanges d’idées féministes, un lieu de découvertes, de plaisir et de détente, un lieu d'empowerment, en résumé un café féministe et littéraire.

Palabras K’FEM a une mission d’ouverture, et d’infos spécifiques au féminisme…

Comme dans les cafés viennois, dans les Tertulias de Madrid ou Santiago, au Palabras K’FEM, nous offrons une petite cafeteria dans une ambiance relax, vous pourrez siroter un café, une limonade au gingembre en consultant des livres.

Le Palabras K’FEM proposera des soirées- débats, sur la situation du féminisme, les actualités femmes, les œuvres féministes…  les 3èmes jeudis du mois

Lors des jeudi-bibliothèque, 2 formules sont proposées :

- Vous apportez un livre à échanger avec l’un de nos romans …

- Vous empruntez un livre sur les thèmes tels que Genre & Economie, mondialisation, agroécologie, politique, société, culture : vous pouvez le garder 1 mois.

Le PALABRAS K’FEM, 18 Rue de la Sablonnière à 1000 Bruxelles… sera ouvert les  3 premiers jeudis du mois à partir de 17H30.

Si vous avez envie de présenter un livre, de  tenir une permanence, de proposer une artiste,  venez nous rejoindre.

Ensemble, faisons vivre le féminisme ! L’Egalité ! Et tentons, comme d’autre avant nous, de changer les mentalités et les lois !

Pour nous rejoindre, contactez  Pascale ou Poupette - 02 223 05 12